FABRICATIONS

🎅🏻 Pour les commandes de fabrications passées après le 17 Décembre 2024, nous ne pourrons vous assurer une livraison avant Noël (forte affluence chez les transporteurs).

(Le délai d’expédition est de 30 jours ouvrés – privilégiez une livraison à domicile avec GLS)

Questions fréquentes

Comment faire pour échanger / se faire rembourser un produit ?
  1. S’il s’agit d’une Demande d’échange, merci d’écrire directement sur votre facture, le produit, taille, couleur, etc.. de remplacement souhaité, ainsi que la mention ECHANGE.
  2. S’il s’agit d’une Demande de remboursement , merci d’écrire la mention REMBOURSEMENT.
  3. Les retours se font directement depuis la plateforme Mondial Relay. Merci de vous rendre ici : https://bit.ly/4cwXIlC ou scanner le QR CODE ci-dessous. Pensez à bien joindre votre facture à l’intérieur du colis.

 

Attention : Les produits sur-mesure et en fabrication NE SONT NI ECHANGEABLES, NI REMBOURSABLES.

Les produits en promotions feront l'objet d'un avoir envoyé sous forme de code promo dès réception de votre retour.

À réception, nous vous renvoyons votre colis dans un point Mondial Relay.

Le délai de retour est de 30 jours après réception de votre commande (délai prolongé de 30 jours supplémentaires sur la période des fêtes de fin d'année).

Pour les demandes de remboursement, dès réception de votre colis, nous recréditerons la carte bancaire utilisée lors de votre achat (seul le prix de l’article est remboursé).

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h:

  • Par téléphone au 04.94.53.03.06
  • Par mail à contact@panzeri.fr
  • Via notre formulaire de contact
  • Via la bulle "Aide" situé en bas à droite de votre écran
  • Par voie postale: PANZERI FRANCE - Espace Vernèdes 6 - Route des Vernèdes - 83480 Puget sur Argens
Comment suivre mon colis ?
  1. Rendez-vous dans votre espace client
  2. Allez dans l’onglet “Commandes”
  3. Sélectionnez votre commande
  4. Cliquez sur “Suivre mon colis”
  5. Entrez votre numéro de suivi (numéro d’expédition) que vous retrouverez dans votre commande sur votre espace client
  6. Suivez les informations du transporteur
  • Si vous n'avez pas créé de compte client lors du passage de votre commande ("invité"), vous pourrez suivre votre colis uniquement via le mail reçu à l'adresse renseignée.

/!\ RAPPEL: les articles Sur-Mesures/Personnalisés disposent d'un délai de livraison sous 30 jours.

Les sujets

Commande
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Contact
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  • Par téléphone au 04.94.53.03.06
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Échange et remboursement
Comment faire pour échanger / se faire rembourser un produit ?
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Attention : Les produits sur-mesure et en fabrication NE SONT NI ECHANGEABLES, NI REMBOURSABLES.

Les produits en promotions feront l'objet d'un avoir envoyé sous forme de code promo dès réception de votre retour.

À réception, nous vous renvoyons votre colis dans un point Mondial Relay.

Le délai de retour est de 30 jours après réception de votre commande (délai prolongé de 30 jours supplémentaires sur la période des fêtes de fin d'année).

Pour les demandes de remboursement, dès réception de votre colis, nous recréditerons la carte bancaire utilisée lors de votre achat (seul le prix de l’article est remboursé).

Livraison
Quels sont les coûts d’expédition et les délais de livraison ?
  • En France métropolitaine
    Mondial Relay :
    Délai : livraison en 48 - 72h dans plus de 8 000 points relais en France
    Prix : 4.90 € - Gratuit à partir de 99€ d'achat
    GLS :
    Délai : colis livré en 24h à 48h (sous réserve)
    Prix : 7.90 € - 4.90€ à partir de 99€ d'achat
  • En Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas
    Prix : 12€

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